PRETRE
GEOBIOLOGIE MAGNETISME EXORSISME
Comment résumer la physique quantique en une phrase ?
Pour faire simple, la physique quantique étudie l’infiniment petit. Autrement dit, tout ce qui se passe à l’échelle de l’atome. Pourquoi la physique quantique paraît si mystique ? Bien que la physique quantique soit parfois utilisée par des illuminés en quête de spiritualité, elle n’a rien de mystique. Sa complexité réside dans le fait que les particules de l’infiniment petit ne se comportent pas comme les choses dans notre dimension humaine.
Par exemple :
Votre téléphone portable est soit dans votre poche, soit dans votre main, n’est-ce pas ? En physique quantique, une particule peut sembler être à plusieurs endroits à la fois, en même temps. C’est l’un des principes les plus fondamentaux de la physique quantique, et aussi l’un des plus mal compris.
L''intrication quantique, ou enchevêtrement quantique, est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un système lié, et présentent des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare. Un tel état est dit « intriqué » ou « enchevêtré », parce qu'il existe des corrélations entre les propriétés physiques observées de ces particules distinctes :
Cet état semble contredire le principe de localité. Ainsi, deux objets intriqués O1 et O2 ne sont pas indépendants même séparés par une grande distance, et il faut considérer {O1+O2} comme un système unique.
On estime que l’intrication quantique est l’un des concepts les plus difficiles à comprendre en science, mais ses principes fondamentaux sont simples. Et une fois qu’on les a compris, l’intrication ouvre la voie à des compréhensions plus riches aux univers parallèles dans la théorie quantique.
Rémy Estournet réalise un diagnostic du lieu permettant de mettre en place les actions correctives nécessaires afin que celui-ci n’ait pas d’effet négatif sur la santé.
Expertises et Formations FRANCE ET ESPAGNE MURCIA